BreizHonmaru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BreizHonmaru


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Ouverture Forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Shin
Admin
Shin


Messages : 72
Date d'inscription : 18/08/2007
Age : 39

Ouverture Forum Empty
MessageSujet: Ouverture Forum   Ouverture Forum EmptyDim 19 Aoû - 22:41

Bretons, Bretonnes,

Voici pour vous et ainsi que pour tous les joueurs de Tekken venant de n'importe quelle région, un nouveau forum concernant Tekken.
Tekken est avant tout une passion commune et un forum de plus vient d'ouvrir ses portes afin de partager nos connaissances autour de ce jeu.

Vous pouvez ici partager vos vidéos de matchs, annoncer des rencontres Online ou Offline, parler de tout et n'importe quoi.

N'ayez pas peur de vous inscrire, on ne mange pas. Le but de ce forum est avant tout la convivialité et le partage de connaisances. Sans être inscris, vous ne pourrez pas lire les messages de chaque section.

Le forum verra surement son thème (skin) changé au fil du temps car je cherche le meilleur pour une navigation agréable.

Pensez à lire les différents règlements, même si ils ne sont pas encore totalement complet.

Bonne navigation et à bientôt sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://breizhonmaru.forumsactifs.net
Shin
Admin
Shin


Messages : 72
Date d'inscription : 18/08/2007
Age : 39

Ouverture Forum Empty
MessageSujet: Re: Ouverture Forum   Ouverture Forum EmptyJeu 23 Aoû - 23:33

Le forum ouvre ses portes ce soir, c'est à dire le 23/08/2007!!!
YEAH YEAH YEAH!!!

Et BIENVENUE:bounce: jocolor

Spé Kuroro:geek:
Revenir en haut Aller en bas
https://breizhonmaru.forumsactifs.net
Shin
Admin
Shin


Messages : 72
Date d'inscription : 18/08/2007
Age : 39

Ouverture Forum Empty
MessageSujet: Re: Ouverture Forum   Ouverture Forum EmptyVen 30 Nov - 13:11

Bon, après ouverture du forum, j'ai du laché celui-ci suite à mon indisponibilité.
En ce moment avec la sortie de T6 en arcade, les nouvelles vont tomber sur ce jeu etc et je pense donc à prendre en main le forum. POur les forums DR, je ne sais pas si cela vaut vraiment le coup de le complèter maintenant sachant que l'on peut trouver une bonne partie sur TA.
Par contre, comme je vois que notre Démon est sur le forum, si tu veux t'occuper d'un ou plusieurs persos, suffit de me demander Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://breizhonmaru.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Ouverture Forum Empty
MessageSujet: Re: Ouverture Forum   Ouverture Forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BreizHonmaru :: News :: BreizHonmaru News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser